EYES UP HABILLE LA COUPE DU MONDE DE SKI CROSS

par eyesup
|
9 Jan 2020
|

Les 6 et 7 décembre 2019, la station de Val Thorens accueillait les finales de la coupe du monde de Ski Cross.

L’occasion pour nos équipes de réaliser l’habillage de la station avec de nombreux supports événementiels comme les oriflammes, banderoles en tous genres, photocall ou arche gonflable.

Nous sommes aussi intervenu sur l’habillage des accès à la station avec l’installation de panneautique directionnel, bâches et potences.

Enfin, l’indispensable transat XXL à selfie et le photocall passe têtes en bois animaient le front de neige de la station.

 

eyesup,

Découvrez plus d'actualités
Eyes Up Factory

Signalétique de la clinique Saint Roch

Besoin de réaliser la signalétique du cabinet de chirurgie car les patients étaient déboussolés ou faisait perdre du temps au corp médical. Signalétique légale, numéros de portes et fléchage au sol, lorsque l’on rentre en chirurgie, on peut avoir tendance à regarder au sol, une vraie aide pour les secrétaires et les médecins.

+ d’infos

RÉTROSPECTIVE 2018

Une dix huitième année passée ensemble durant laquelle nous avons su impressionner le monde ! Une année riche de belles expériences, d’événements accomplis, de magasins décorés, de prestations réussies, et de productions livrées dans tous les coins de France Cliquez ICI pour découvrir notre rétrospective de l’année 2018

+ d’infos

ESPACE CONVIVIAL OFFICE DE TOURISME MONTPELLIER

Créer un jardin d’accueil pour les touristes, leur permettre de patienter dans un espace confortable et ombragé à l’abri des intempéries et pouvant accueillir de nombreuses personnes dans un lieu ou le dynamisme de Montpellier a été retranscrit.

+ d’infos

LEN Congrès Européen

Quoi de plus agréable qu’un repérage sous un grand soleil de Mai au Palais du Pharo de Marseille, surplombant le vieux Port et la mer de la citée Phocéenne. Cette fois c’est en intérieur que tout se passe, avec 15 nations présentes réunies afin d’évoquer les principaux enjeux des saisons à venir. En compagnie du […]

+ d’infos