MEETING DE PARIS OUTDOOR

par eyesup
|
28 Août 2017
|

L’ancien Meeting Areva a déménagé au stade Charlety et c’est l’habillage complet du stade qui nous a été confié. Tour de terrain complet en banderoles intissées, adhésifs sur les haies et barrières steeple, covering des espaces presse et habillage complet des zones mixtes au couleurs de l’évènement. Sans oublier les panneaux directionnels posés tout autour du stade qui permettent aux spectateurs de s’orienter dans le stade.

Adhésif, panneautique, banderole… encore bel exemple ce que nous savons imprimé sur cet évènement

 

eyesup,

Découvrez plus d'actualités
Eyes Up Factory

Escale à Sète – Exposition

Exposition de la Région sur son implication dans le milieu marin et portuaire, investissement et mise en lumière des atouts de la Région, dynamisme et originalité dans le visuel.

+ d’infos

HABILLEZ VOTRE POINT DE VENTE POUR LE BLACK FRIDAY

Préparez votre point de vente pour le Black Friday ! Banderoles, adhésifs vitrines, oriflammes ou triptyques akilux, Eyes up vous propose une sélection de supports personnalisés BLACK FRIDAY mais que vous pouvez aussi imprimer aux couleurs de votre marque.  

+ d’infos

Eyes up habille les trains de la région Occitanie

Eyes Up est fier d’avoir contribué à l’habillage des trains de la région Occitanie. Notre implication a été particulièrement marquée dans la conception et la pose du support adhésif, une étape cruciale pour créer des wagons à l’image dynamique et moderne. Notre équipe d’experts a mis son savoir-faire et son expertise au service de ce […]

+ d’infos

UNE TOUCHE D’EYES UP AUX JO DE PYEONGCHANG

Après les tramways, les véhicules utilitaires, les food trucks, les bateaux… Eyes réalise le marquage adhésif du bobsleigh de l’équipe de France aux JO de Pyeongchang.

+ d’infos