Covid-19 

Pour veiller au bon déroulement de la reprise de l’activité économique et dans le but de véhiculer un sentiment de confiance, il est indispensable de penser à la protection de vos salariés mais également à celle de vos clients. Pour éviter les risques de contamination et pour respecter au maximum les gestes barrières, Eyes Up propose une sélection de produits 100% made in France entièrement personnalisables à destination des professionnels pour les accompagner à reprendre sereinement leur activité.

Quels accessoires de protections choisir ?

Que vous soyez restaurateurs, hôtelier ou bien commerçant, il est primordial d’offrir à vos salariés et à vos clients plusieurs solutions pour leur permettre de se protéger au mieux des risques sanitaires. Pour une question de durabilité, et quand cela est possible, gardez à l’esprit que les protections spéciales COVID-19 doivent être faciles d’installation, d’utilisation et être réutilisables.

Les équipements de protection individuelle

Les visières de protection et les masques disposent d’une double fonction. Puisque le caractère de transmissibilité du virus ne peut pas être facilement identifiable, il est important de pouvoir se protéger contre les projections mais également de protéger les autres de ces dernières.

Les visières de protection permettent de limiter le contact entre deux personnes et font office de protection complète des muqueuses (bouche, nez, yeux) contre les gouttelettes et les postillons. Transparentes, elles n’empêchent pas de communiquer avec le public, ce qui en fait un accessoire de protection COVID-19 parfait pour les professions où l’accueil du public est primordial et où les règles de distanciation sociales sont difficiles à appliquer.

Les équipements de protection collective

La mise en place d’une borne distributeur de gel hydroalcoolique dans votre société ou à l’entrée de votre restaurant permettra à vos clients d’éliminer les risques potentiels de propagation du virus par les mains. Automatique, à poussoir ou simplement sous forme de présentoir vous permettant d’y déposer un flacon de gel, le distributeur de solution hydroalcoolique fait partie des protections les plus simples à mettre en place au sein de votre entreprise ou dans votre commerce. 

Adaptez votre établissement, votre restaurant, votre salle de sport, ou de cinéma en cloisonnant les espaces entre vos clients pour les accueillir en toute sécurité. Pour ce faire, notre cloison transparente permettra de délimiter des espaces entre vos clients sans toutefois créer une atmosphère oppressante.

Pour les boulangeries et autres commerces qui disposent d’un comptoir, nos cloisons spéciales comptoir en bois agrémenté d’une vitre en plexiglass vous permettra de voir et de parler à vos clients tout en protégeant vos salariés ainsi que les produits exposés.

Pour qui sont fait les accessoires de protection contre le coronavirus ?

Les mesures de protection covid-19 doivent être mis en place par chaque secteur. Ils se destinent principalement aux professionnels de la restauration, aux hôtels, aux banques ou encore aux assurances, mais dans chaque entreprise qui possède des bureaux ou des open-space, la mise en place d’accessoires de protection covid-19 est également nécessaire et permet de limiter la propagation du virus et de garantir une protection à vos salariés et à vos clients.

Comment communiquer grâce à ces outils 100% made in France ?

Parce que la situation est anxiogène, l’apparition des innombrables mesures de sécurité peut rebuter vos clients à se rendre dans votre commerce, à réserver une table dans votre restaurant ou à prévoir un entretien dans vos locaux. C’est pour cette raison qu’Eyes Up a choisi de vous proposer des outils de protections entièrement personnalisables. Vous serez ainsi en mesure de proposer à vos clients des masques en tissu à vos couleurs qu’ils pourront par la suite rapporter chez eux et réutiliser une fois lavés.

Entretenir ses équipements de protection

Les équipements de protections conçus en plexiglass, tissu ou en bois sont faciles d’entretien. Il conviendra alors de les désinfecter jusqu’à plusieurs fois par jour pour garantir leur efficacité.

Que faire des accessoires après la période de covid-19 ?

L’ensemble des produits commercialisés par Eyes Up est élaboré dans une optique pérenne. Après l’épidémie passée, nos bornes de gel hydroalcoolique et nos masques peuvent être réutilisés à tout moment de l’année pour apporter encore plus de sécurité à vos clients et collaborateurs. En ce qui concerne les séparateurs de bureau, ils feront partie des alliés indispensables au respect des gestes barrières pour les périodes de grippe saisonnière et serviront également d’objets promotionnels pour de futures actions de communication en les recouvrant de parois en tissus des deux côtés pour de futures actions de communication.